Bakfiets.nl Cargobike shadow électrique - Freins Magura HS11
Le Bakfiets.nl Cargobike Shadow est le top modèle de Bakfiets.nl pour transporter 2 enfants
Service à la clientèle rapidement accessible par chat pour toutes vos questions
Livraison gratuite à partir de 150 EURO pour les envois par colis
14 jours pour considérer et retourner sans questions
Choisissez donc 'Payer par virement bancaire' afin de pouvoir passer votre commande sans erreur.
Bakfiets.nl Shadow Steps vélo cargo à deux roues
The Shadow est le modèle haut de gamme de Bakfiets.nl. Avec son aluminium cadre, moteur central Shimano Steps, conteneur profilé en aluminium avec Ce tissu de trampoline est léger et super rigide. Cela fait du vélo une véritable expérience sur ce vélo cargo. Le cadre en aluminium est en tube à double paroi avec différentes chambres. Le les freins hydrauliques et les jantes solides rendent le Shadow très spécial solide et sûr. Les dimensions du réservoir sont les mêmes que le Cargobike Long, donc la plupart des accessoires conviennent.
Les dimensions
Longueur: 253 cm largeur: 63 cm
Disponible dans les couleurs:
noir mat / vert armée mat / bleu antra
Dynamo de moyeu
Ce vélo cargo possède également un Hub Dynamo donc toujours bien éclairé!
Les meilleurs freins
Un bon dispositif de freinage est essentiel avec un vélo cargo. C'est pourquoi ce vélo cargo est livré en standard avec des freins Shimano Premium Drum. Le frein à tambour sur la roue avant peut être remplacé par le frein à disque hydraulique moyennant un supplément. Dans les régions montagneuses, ce frein à disque peut être un bon choix pour refroidir les freins. Les freins sur jante hydrauliques HS11 de Magura constituent une autre option. Ceux-ci ont une force de freinage sans précédent, c'est pourquoi ils sont souvent choisis par les cyclistes qui trouvent la puissance de freinage maximale importante.
Un vélo cargo de Bakfiets.nl est votre meilleur choix car:
- Votre vélo cargo est unique et est fait spécialement pour vous.
- Chaque Bakfiets.nl dispose d'un système de revêtement en poudre à trois couches résistant avec un apprêt contenant du zinc. Couche de laque résistante aux chocs!
- Les garde-boue et les tiges sont galvanisés sous la couche de laque (donc aussi dans les cavités) ou en acier inoxydable.
- Les rayons en acier inoxydable s'insèrent précisément dans le moyeu (80% de rupture de rayon en moins) et ont une épaisseur d'au moins 2,35 mm (rayon 13).
- Les câbles intérieurs et extérieurs en acier inoxydable sont doublés de téflon. Cela garantit un bon fonctionnement.
- Chaque Bakfiets.nl est équipé d'autant de pièces en acier inoxydable que possible. Par exemple, le guidon est toujours en acier inoxydable.
- Chaque Bakfiets.nl a des jantes très solides et anti-crevaisons.
- Presque toutes les soudures sont resoudées avec du cuivre. Cela réduit la rouille et donne une connexion plus solide.
- Chaque Bakfiets.nl est assemblé à la main avec grand soin.
- Toutes les pièces sont testées de manière approfondie. Seul le meilleur est assez bon pour un Bakfiets.nl.
- Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés, donc Bakfiets.nl conduit agréable et léger, est fiable et garantit des années de plaisir à vélo.
- En raison de la haute qualité, Bakfiets.nl a une valeur résiduelle très élevée
- Votre vélo cargo Bakfiets.nl est fabriqué aux Pays-Bas, chez notre voisin à Hoogeveen!
Garantie Bakfiets.nl
Après avoir rempli le formulaire d'inscription * sur www.azor.nl, vous avez:
Garantie de 10 ans sur le cadre et la fourche avant à partir de la date d'achat.
Garantie de 2 ans sur la peinture et la rouille de l'intérieur
Garantie de 2 ans sur les autres pièces. Les pièces d'usure telles que les pneus, les pédales, les selles, les sangles, la chaîne et les pignons sont exclues.
Pour la garantie d'usine de Bakfiets.nl, vous pouvez vous adresser à votre revendeur local.
* Veuillez noter: remplir le formulaire d'inscription du fabricant est obligatoire. Sans remplir ce formulaire, la période de garantie sera divisée par deux chez le fabricant.
Vélo cargo électrique
Qui ne veut pas ça; un vélo cargo électrique, notre vélo cargo est le seul véritable de fabrication hollandaise et fait à la main. Vous ne trouverez nulle part un meilleur vélo cargo, nos modèles électriques sont également entièrement fabriqués à la main, vérifiés et testés, puis notre vélo cargo est remis à son nouveau propriétaire. Cela signifie profiter de notre vélo cargo électrique d'origine.
Entraînement électrique
Un certain nombre de CargoBikes et Trikes sont également disponibles avec un entraînement électrique. Cela rend le vélo beaucoup plus léger et plus rapide. Le moteur peut également vous aider à pousser lorsque vous marchez à côté du vélo.
La batterie est amovible, ce qui est facile lorsque vous n'avez pas de prise de courant à proximité du vélo.
Shimano STEPS
Les CargoBikes et Trikes électriques sont équipés du système Shimano STEPS. Ce système est relativement léger, offre un bon support, a une grande portée, est fiable et possède de nombreux extras. Le système est facile à utiliser via un écran et une commande près des pouces, vous gardez vos mains sur le volant pendant le fonctionnement. Le Shimano STEPS est également équipé d'une assistance à la marche pour un soutien supplémentaire lorsque vous marchez à côté du vélo.
Versions
Les modèles Steps sont disponibles avec une transmission automatique à 2 vitesses, un moyeu Shimano à 7 vitesses, un moyeu à vitesse continue NuVinci et un moyeu premium à 8 vitesses avec changement de vitesse automatique (Di2).
Di2
La version Di2 du STEPS est un tout avec l'électronique, ce qui signifie que le moteur réduit sa puissance lorsque le moyeu doit commuter. Ce système peut également être réglé de manière à ce que le moyeu revienne automatiquement à la vitesse réglée lorsque vous vous tenez immobile, de sorte que vous êtes prêt à passer à la vitesse appropriée.
Commutation automatique
Grâce à la combinaison de notre moteur et de l'engrenage de moyeu Di2 interne, vous profitez pleinement de la fonction de changement de vitesse entièrement automatique. Pour accélérer le passage automatique à la bonne vitesse